Une construction placée dans l’entête html de votre page Web, fournissant des informations qui ne sont pas visibles par les navigateurs. Les méta-tags les plus courants (et les plus utiles pour les moteurs de recherche) sont DESCRIPTION et KEYWORDS (mots-clés). Le méta-tag KEYWORD permet à l’auteur de souligner l’importance de certains mots utilisés dans sa page. Certains Moteurs de Recherche tiendront compte de cette information – d’autres l’ignoreront. Le méta-tag DESCRIPTION permet à l’auteur de contrôler le texte affiché quand la page paraît au niveau des résultats d’une recherche. Certains Moteurs de Recherche peuvent ignorer cette information. Le méta-tag HTTP-EQUIV est employé pour émettre des commandes HTTP et est fréquemment employée avec le tag REFRESH pour remettre à jour le contenu de page après un nombre donné de secondes. Il existe d’autres méta-tags tels que GENERATOR (à la création de pages) et AUTHOR (utilisé pour créditer l’auteur de la page qui contient souvent son adresse E-mail, l’URL de son site et toute autre information utile).
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