Conditions Générales

Toute intervention sur site se compose de

– Déplacement aller-retour de chez le client.
– Bref contrôle de l’installation et entretien de conseil avec le client.
– Exécution du travail commandé.
– Contrôle et test de l’installation/dépannage par le client.

– Facturation et encaissement direct par l’installateur.

L’intervention est facturée au tarif horaire de CHF. 90.- (clients privés) et CHF. 150.- (entreprises), La première heure est indivisible, les suivantes le sont par demi-heure.

Les déplacements sont facturés au prix forfaitaire de CHF. 40.-

Le client doit être présent tout au long de l’intervention et doit pouvoir fournir toutes les informations nécessaires a l’intervention (codes d’accès internet, nom d’utilisateur. clé logiciel,etc…) et/ou CD-Rom d’installation du système d’exploitation et logiciels concernés.

Dans le cas ou l’intervention ne peut aboutir par la faute du client, (absence du client, codes d’accès ou clé logicielle perdues), cette dernière sera facturée au tarif horaire  CHF 90.- pour les clients privés ou CHF 150.- pour les entreprises

Dans le cas ou l’intervention ne peut aboutir par la faute de l’installateur, cette dernière ne sera pas facturée, seul le déplacement sera perçu.

L’intervention s’effectue, selon rendez-vous convenu au préalable, aux heures suivantes : Du lundi au vendredi : 10h00 à 19h00. Toute intervention en dehors de ces horaires devra faire l’objet d’un devis.

Maintenance :

La maintenance régulière d’ordinateur individuel ou de parc informatique en entreprise se fait par abonnement, les modalités de ce dernier (nombre, fréquence et type d’intervention, prix et mode de payement, durée), sont determinés d’un commun accord entre InfoConcept et le client, selon les besoins de ce dernier.